MimineCuisine

J o y e u s e s
F ê t e s

.text span {
color: #fff;
animation: zoomup 2s linear infinite;
animation-delay: calc(200ms * var(–i));
}

@keyframes zoomup {
0%,
100% {
color: #00c2ba;
filter: blur(1px);
text-shadow: 0 0 10px #00c2ba, 0 0 20px #00c2ba, 0 0 30px #00c2ba,
0 0 40px #00c2ba, 0 0 60px #00c2ba, 0 0 80px #00c2ba, 0 0 100px #00c2ba,
0 0 120px #00c2ba;
}

5%,
95% {
filter: blur(0);
color: #fff;
text-shadow: none;
}
}

Faut aussi penser a désactiver les truc qui optimise  sa casse la neige

 

photo de Crème de burrata
Entrées

Crème de burrata

Crème de burrata

photo de Crème de burrata

Aujourd’hui c’est la recette de la crème de burrata. Une recette très simple à faire mais qui fait sensation.

La crème de burrata est un plat délicieux et très simple à réaliser. Cette spécialité italienne est à base de burrata, un fromage frais au lait de vache originaire des Pouilles. Ce plat est idéal pour une entrée rafraîchissante ou un apéritif original. Vous pouvez également personnaliser cette recette en y ajoutant d’autres ingrédients selon vos envies. Par exemple, vous pouvez ajouter des herbes fraîches comme du thym, du romarin ou de la menthe pour ajouter de la saveur. Vous pouvez également ajouter des épices comme du paprika, du cumin ou du curry pour une touche plus exotique. 

Pour les accompagnements, vous pouvez également varier les ingrédients en fonction de vos goûts. Par exemple, vous pouvez remplacer les cranberries séchées par des raisins secs, les abricots secs par des figues séchées ou les noix de pécan par des noisettes ou des amandes. De plus, vous pouvez remplacer le jambon de pays par du saumon fumé ou du poulet grillé pour une touche de protéines supplémentaire.

La recette :

Ingrédients :

    • 2 boules de burrata

    • de la crème liquide

    • du basilic

    • du sel et du poivre

    • de l’huile d’olive

Pour les accompagnements :

    • de la mâche

    • des cranberries séchées

    • des abricots secs

    • du jambon de pays

    • des noix de pécan

    • de l’oignon nouveau

    • des tartines de pain grillé

Préparation :

Pour préparer cette délicieuse crème de burrata, commencez par mixer la burrata avec un peu de crème liquide, du sel et du poivre pour obtenir une texture crémeuse et lisse. Vous pouvez également ajouter quelques ingrédients de votre choix pour personnaliser la recette selon vos goûts, tels que des herbes fraîches ou des épices.

Ensuite, préparez les accompagnements pour la crème de burrata. Commencez par laver et sécher la mâche, puis coupez le jambon, les abricots secs et l’oignon nouveau en petits morceaux. Les noix de pécan et les cranberries peuvent être laissées entières pour plus de texture.

Une fois les accompagnements prêts, disposez la crème de burrata dans le fond des assiettes. Ensuite, ajoutez un peu de mâche autour de la crème pour apporter une touche de fraîcheur. Vous pouvez également ajouter de l’huile d’olive au basilic sur la crème pour encore plus de saveur.

Ensuite, disposez les différents éléments de la garniture sur la crème de burrata selon vos envies, en quantité suffisante pour apporter une touche de couleur et de texture à votre plat. Enfin, terminez avec des tartines de pain grillées pour apporter un peu de croquant à votre assiette.

[adinserter name= »POSTS »]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *