MimineCuisine

J o y e u s e s
F ê t e s

.text span {
color: #fff;
animation: zoomup 2s linear infinite;
animation-delay: calc(200ms * var(–i));
}

@keyframes zoomup {
0%,
100% {
color: #00c2ba;
filter: blur(1px);
text-shadow: 0 0 10px #00c2ba, 0 0 20px #00c2ba, 0 0 30px #00c2ba,
0 0 40px #00c2ba, 0 0 60px #00c2ba, 0 0 80px #00c2ba, 0 0 100px #00c2ba,
0 0 120px #00c2ba;
}

5%,
95% {
filter: blur(0);
color: #fff;
text-shadow: none;
}
}

Faut aussi penser a désactiver les truc qui optimise  sa casse la neige

 

photo de Aubergines sucrées salées à l'Airfryer
Accompagnements

Aubergines sucrées salées à l’Airfryer

Aubergines sucrées salées à l'Airfryer

photo de Aubergines sucrées salées à l'Airfryer

Aujourd’hui c’est la recette des aubergines sucrées salées à l’Airfryer une recette qui peut faire aimer les aubergines.

L’aubergine est un légume populaire dans de nombreuses cuisines du monde, et sa texture tendre et sa saveur subtile en font un ingrédient polyvalent pour de nombreux plats. Dans cette recette, j’ai utilisé l’airfryer, un appareil de cuisson pratique qui permet d’obtenir des résultats croustillants et savoureux sans utiliser beaucoup d’huile. Si vous souhaitez apporter des variations à cette recette, vous pouvez ajouter d’autres épices ou herbes de votre choix à la sauce, comme du basilic frais ou du cumin en poudre. Vous pouvez également garnir les aubergines de graines de sésame grillées pour ajouter une touche de croquant.

Riches en nutriments et faibles en calories, les aubergines sont un excellent choix pour ceux qui souhaitent maintenir une alimentation équilibrée. Les aubergines sont une excellente source de fibres alimentaires, essentielles pour maintenir un système digestif sain. Les fibres aident à réguler la digestion, favorisent la satiété et aident à prévenir les problèmes de constipation.

: Les aubergines contiennent des antioxydants puissants, notamment des anthocyanines, qui leur donnent leur couleur violette caractéristique. Les antioxydants aident à protéger les cellules contre les dommages causés par les radicaux libres, contribuant ainsi à réduire le risque de maladies chroniques telles que les maladies cardiaques et le cancer. Elles sont riches en vitamines et minéraux essentiels tels que la vitamine K, la vitamine C, le potassium et le manganèse. Ces nutriments sont importants pour maintenir la santé des os, favoriser la coagulation sanguine normale, soutenir la fonction immunitaire et réguler la pression artérielle.

La recette :

Ingrédients :

    • 4 à 5 aubergines

    • 2 à 3 cuillères à café d’ail confit

    • des flocons de piment

    • 2 à 3 cuillères à soupe d’huile de sésame

    • 1 cuillère à soupe de miel

    • de l’oignon nouveau

Préparation :

Lavez les aubergines, coupez la queue et la mettre à cuire dans l’airfryer une quinzaine de minutes en les retournant à mi-cuisson. Si elles ne sont pas assez cuites, continuez de les cuire.

Préparez la sauce pendant la cuisson des aubergines.

Dans un bol mettre l’ail confit et l’écrasé avec une fourchette. Ajoutez les flocons de piment à votre convenance. Versez l’huile de sésame, le miel puis ajoutez l’oignon haché.

Sortir les aubergines de l’appareil, les déposer sur une planche. Les partager par la moitié puis faire des croisillons dans la chair. Étalez la sauce sur chaque demi-aubergine puis les remettre dans l’airfryer pour cinq minutes.
Il ne reste plus qu’à déguster.

[adinserter name= »POSTS »]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *