MimineCuisine

J o y e u s e s
F ê t e s
J o y e u s e s
F ê t e s

.text span {
color: #fff;
animation: zoomup 2s linear infinite;
animation-delay: calc(200ms * var(–i));
}

@keyframes zoomup {
0%,
100% {
color: #00c2ba;
filter: blur(1px);
text-shadow: 0 0 10px #00c2ba, 0 0 20px #00c2ba, 0 0 30px #00c2ba,
0 0 40px #00c2ba, 0 0 60px #00c2ba, 0 0 80px #00c2ba, 0 0 100px #00c2ba,
0 0 120px #00c2ba;
}

5%,
95% {
filter: blur(0);
color: #fff;
text-shadow: none;
}
}

Faut aussi penser a désactiver les truc qui optimise  sa casse la neige

 

photo de Tomates farcies au saumon
Plats / Plats a base de poisson

Tomates farcies au saumon

Tomates farcies au saumon

photo de Tomates farcies au saumon

Aujourd’hui, c’est la recette des tomates farcies au saumon à faire avec du saumon frais. Il est possible d’en faire avec du saumon en boîte. Quand j’utilise du saumon en boîte pour faire ces tomates farcies, j’ajoute un peu de liquide de la boîte pour renforcer le goût.

Le saumon fait partie des poissons gras. C ‘est un poisson qui fournit des protéines complètes qui aide à abaisser la tension artérielle et à améliorer le taux de cholestérol. Il est source de phosphore et de sélénium ainsi que de vitamines comme la B1, la B3, la B5, la B12, et la D.

La recette :

Ingrédients :

    • 10 tomates

    • 2 échalotes

    • 300 grammes de pavé de saumon

    • 1 cuillère à soupe de persil ciselé

    • 1 gousse d’ail

    • un peu de chapelure

    • du sel et du poivre

    • de l’huile

    • un peu de jus de citron

Préparation :

Lavez les tomates, découper le haut de la tomate pour faire un chapeau, évidez-les (réserver ce que vous aurez retiré), les saler, puis les retourner pour que le jus s’écoule.

Pendant ce temps, coupez les échalotes en petits dés et les faire suer dans un peu d’huile. Ajoutez dans les échalotes ce que vous avez retiré des tomates en coupant la chair en petits morceaux. Continuez la cuisson jusqu’à cela réduise, mais qu’il reste encore un peu de liquide. Réservez.

Couper le saumon en petits cubes, l’ajouter dans la préparation aux échalotes, puis le persil ciselé ainsi qu’un peu de chapelure et l’ail haché. Assaisonnez avec le sel et le poivre. Rajoutez un peu de jus de citron. Mélangez et farcir les tomates avec cette préparation.

Mettre les tomates dans le plat allant au four et les faire cuire une dizaine de minutes à 200° avec un peu d’huile d’olive au fond du plat.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *